Le Fou

Le Fou

37 rue du Sentier 75002

Métro Bonne Nouvelle ; Grands Boulevards ; Sentier

Ouvert du Mardi au Samedi de 19h00 à 2h00

01 40 26 14 94

€€
Si depuis quelques temps vous vous sentez perdre la tête, alors nul doute qu’il vous faut un petit remontant : Dans le quartier virevoltant du Sentier le Fou est tout indiqué. Ce Bar a vu le jour il n’y a pas si longtemps grâce à l’ingéniosité du très créatif John Whelan, à qui l’on doit entre autres ces fabuleux lieux de nuit que sont le Carmen et le Faust.
Ce bar Américain au style rétro-chic saura vous relaxer (ou vous endiabler !) autour de cocktails rafraîchissants qui ont leur caractère, qu’ils soient Classiques ou des Créations de la Maison. Préparés avec classe par de charmants barmen revêtant veston blanc et cravate noire ou tee-shirt seyant, vous ne pourrez que succomber à ces nectars déments, et là perdre définitivement la raison.
Assis sur le cuir des banquettes-box à la lumière de belles suspensions aux formes géométriques, vous vous enivrerez peu à peu au son d’une musique jazzy. C’est en contemplant l’acajou d’Afrique, le granit Brésilien, les peintures aux murs, le piano Zimmermann et le décor effet marbré environnant que votre âme d’esthète se délectera.
Et pour réveiller le fou furieux qui sommeille en vous c’est au sous-sol qu’il faudra aller, là où des concerts jazz, punk et rock 70’s prennent place dans cet espace qu’une boule à facettes pimpante fait rougir de plaisir. Alors vous vous surprendrez à penser que vous ne regrettez aucunement les folies du passé ; Et pour continuer sur votre lancée et prévenir tout remord il ne faudra pas oublier de réserver cette salle du bas. Car oui elle est tellement parfaite pour fêter votre anniversaire, avec beaucoup de place pour inviter tous ceux que vous aimez. Je vous le dis c’est le cœur léger que vous ressortirez d’ici, fin prêt à braver de nouveaux doux interdits.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + deux =