Candelaria

Candelaria

52 rue de Saintonge 75003

Métro Filles du Calvaire

L’entrée du Bar se fait par la taqueria (petit restaurant Mexicain).

Le Bar est ouvert tous les jours de 18h00 à 2h00. Possibilité d’y manger le Dimanche soir,

sinon nachos et guacamole toujours disponibles.

La taqueria, elle, est ouverte non-stop du Dimanche au Mercredi de 12h00 à 23h00,

et du Jeudi au Samedi de 12h00 à 00h00

01 42 74 41 28

€€
Ce Bar dans le Marais, le Candelaria, vous laissera sans voix ! Et vous enveloppera de son aura de mystère pour vous propulser dans l’univers des Speakeasy, ces bars interdits du temps de la Prohibition.
C’est un petit restaurant Mexicain qui vous accueillera (pour tout vous dire la première taqueria authentique de Paris) en vous servant des tacos sans pareils. Pour accéder au Bar, il vous faudra longer la pièce et pousser la porte blanche du fond. À ce moment là, c’est sur un autre continent que vous poserez pied, un endroit fait de l’étoffe de nos songes, où la magie fait se mélanger les accents internationaux et se croiser des regards langoureux. Une tanière secrète, donc, dans laquelle on pénètre en frôlant des parois rocheuses. On a la vague sensation de s’immerger dans une ancienne grotte réhabilitée, habillée de bougies et métamorphosée en un lieu mystique.
L’ambiance est à la fois chaleureuse et branchée. Les Barmen, véritables maestros du cocktail, vous concocteront des potions dont vous ne retiendrez pas forcément les noms, mais qui laisseront sur vos sens un souvenir impérissable. Ici de précieuses collections de mezcals, tequilas, absinthes composent des cocktails de caractère, de haute volée et à fort tempérament. Peut-être vous faudra-t-il un peu de patience avant d’y accéder car les lieux sont victimes de leur succès : le beau monde afflue à n’importe quelle heure de la nuit, car ça y est c’est dit, l’établissement est classé dans les meilleurs bars du monde, et encore plus de Paris !
Au cœur de l’hiver on court donc se réchauffer dans cette cachette parfaite, et on fait fondre la glace à la lueur de bougies sud-américianes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + 20 =