Biglove Caffè

Biglove Caffè

30 rue Debelleyme 75003

Métro Filles du Calvaire; Saint-Sébastien-Froissart

Ouvert tous les jours de 9h00 à 16h30, puis de 19h00 à 22h30

01 42 71 43 62

Pour mettre du soleil dans votre assiette, direction le Biglove caffè, petit Bambino de la famille Big Mamma (East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi) installé dans le quartier huppé du Marais.
Ce restaurant aux airs d’épicerie vous prépare amoureusement LE Brunch Italien de Paris, avec en prime LES meilleures pizzas parisiennes sans gluten pardi ! Des pizzas tellement légères qu’on les mange entièrement, et de véritables symphonies gustatives qui nous ravissent les papilles, telle que cette pizza Reginalleluia garnie de mozza fior di latte, jambon toscan, tomates jaunes, écailles de parmesan de montagne et pesto vert; Ou l’iconique 4 Fromages rebaptisée Puissance 4 et mixant mozzarella, gorgonzola, caciocavallo et ricotta di bufala.
Ici les produits sont directement importés d’Italie, et tout est fait maison, les pâtes fraîches comme les pâtisseries, alors autant vous dire que Mamma ne lésine pas sur la qualité! Même le café à l’Italienne est torréfié sur place, à déguster donc avec les plus qu’envoûtants desserts de la carte du Brunch, servis toute la journée. Je vous mets au défi de résister aux Kickass pancakes à la bonne ricotta de Bufflonne accompagnés de sirop d’érable, chocolat coulant ou caramel chaud ; Ou encore au big boy pain perdu avec sa crème de mascarpone de Lombardie et ses framboises juteuses. Et la fameuse énorme brioche Sicilienne moelleuse comme jamais, et cet indécent Sexy Cookie qui n’en finit plus de nous regarder…Ce lieu porte bien son nom, on ne peut que tomber en émoi devant ce défilé de beautés à dévorer ou plutôt, à savourer.
L’endroit est également pittoresque et dépaysant et c’est dans un authentique Café Italien qu’on passe des heures délicieuses. Au milieu d’étagères en bois débordant de bocaux, sachets d’épices, noisettes, assis sur des banquettes de cuir qui longent un mur tout en pierres, sans oublier son merveilleux comptoir et les guirlandes de jambons et mortadelles suspendues à l’entrée.
Cet amour de restaurant étant victime de son succès, il vous est fortement conseillé de venir tôt dans la matinée, si vous souhaitez faire le Brunch pendant le week-end essayez d’arriver avant 11h…ici pas de réservations, les plus enhardis seront les premiers servis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − deux =