Pizzeria Popolare

Pizzeria Popolare

111 rue Réaumur 75002

Métro Bourse; Sentier

Ouvert du Lundi au Vendredi de 11h45 à 14h15 et de 19h00 à 22h30.

Le week-end de 11h45 à 15h00 et de 19h00 à 22h45

01 42 21 30 91

Voici le Bambino de la team Big Mamma qui fait venir à nous Parisiens, l’Italie à nous !
À la Pizzeria Popolare c’est une belle soirée à Napoli qu’on passe en charmante compagnie, à deux ou entre amis (venez nombreux partout ce sont de grandes tables en bois !)
Éclairés par de romantiques bougies, on est tout de suite enchantés et ravis par un cadre sublime au caractère chaleureux : Des murs entiers sont habillés de rayonnages de bouteilles d’alcool de toutes les couleurs, et la cuisine se dévoile sous nos yeux, pour qu’on puisse admirer autant qu’il nous plaît les Chefs et les Pizzaioli à l’œuvre !
On peut démarrer la soirée par un délicieux cocktail (un Spritz Rossi ou un Cucumber Spritz qui change de tous ceux qu’on a l’habitude de boire en terrasse l’été !) ou les authentiques Birre artigianali (bières artisanales) qui n’ont pas leurs pareilles ! Ensuite, et bien, à vous le choix du Roi !
Entre canonissimes pizzas à partir de 4 euros, succulentes pâtes fraîches et divins antipasti ou fabuleux produits à partager, que demande le Peuple ?
Les produits sont de très grande qualité, directement arrivés d’Italie, et les exceptionnelles pizze sont cuites dans la dernière génération de four mixte (bois pour le goût, gaz pour une température de cuisson homogène) afin d’émerveiller vos papilles !
Et ce n’est pas tout, vous ne vous en sortirez pas comme ça, chez Mamma on ne quitte pas la table sans avoir pris un petit dessert…ou géant selon votre choix ! Les meilleurs Tiramisu s’offrent à vous (classique ou version citron), des glaces délectables à souhait (la Noisette du Piemont, Mamma mia quelle folie !) et aussi les Churros d’Amalfi fourrés au gianduja et zestes de citrons d’Amalfi, un délice !
Si c’est une femme que vous voulez épater alors commandez l’énorme Profiterole Napolitaine (à partager à deux ou à plusieurs !) avec sa glace à la fleur de lait de Bufflonne, le Choux le plus improbables de Paris, vous la laisserez sans voix.
Pour couronner le tout des concerts peuvent également rythmer la soirée, après un ou quelques petits verres (il y a quand même 600 références d’alcools italiens et 15000 bouteilles stockées ici !) vous serez sûrement très tentés de monter sur la table pour vous mettre à danser !
On aime d’amour cet endroit à la fois branché et décontracté, tout est bon et beau, même les serveurs Italiens risquent de vous faire chavirer le cœur ! Vive la Pizzeria Popolare !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =