Mamma Primi

Mamma Primi  

71 rue des Dames 75017

Métro Rome, Place de Clichy

Ouvert tous les jours du Lundi au Jeudi de 12h15 à 14h30, puis de 19h à 22h45.

Le Week-end de 12h15 à 16h, puis 19h à 23h

01 47 42 33 31

Venir faire un tour chez Mamma Primi nous donne envie d’y passer toute l’après-midi, ou la soirée selon l’heure qu’on a choisie d’y mettre les pieds. On oublie Paris pour se retrouver sous le soleil de Capri, ou celui des Pouilles du côté de l’Adriatique, à nous d’en décider. Ça y est c’est les vacances, et on goûte définitivement au charme de la dolce vita, c’est ça la vie, la vraie !
Entouré de marbre de Carrare, on s’attable sous des jardins suspendus ou des luminaires diffusant une ambiance claire et chaleureuse, en en prime on se fait chouchouter par des serveurs aux accents chantants, alors que demander de plus, inutile de prendre son billet !
Le clou du spectacle réside dans l’assiette : Mamma Mia ces pizzas ! En plus d’être bellissima elles sont les plus craquantes et les plus renversantes de Paris ! C’est ici qu’on savoure la meilleure Margherita de la capitale, rebaptisée Mammargherita avec Mozza di Bufala, tomate San Marzano et basilic frais. Accompagnez-la d’un excellent vin de Toscane, d’une coupe de Prosecco ou d’un cocktail bien frappé et c’est sûr, vous finirez par entendre le roulement des vagues se jetant sur le sable de la plage à côté !
Les produits sont de très haute volée, triés sur le volet ; La pâte à pizza exquise, des plats tellement buonissimo qu’on en tombe par terre, et des Antipasti de folie qui font véritablement la fête dans nos assiettes ! À noter que ce restaurant des Batignolles est spécialement dédié à ces rock stars de l’Italie que sont les Primi Piatti (premiers plats).
Certes…et les derniers plats dans tout ça, ne comptent-t-ils pas?! Bien sûr que oui…Si vous aviez décidé de terminer votre repas sur une note de douceur, attendez-vous plutôt à trouver le bonheur voire même le Nirvana ! Entre la pizza qu’on trempe dans l’énorme pot de Nutella (et oui c’est un fantasme devenu réalité) et le Chocolove, sublime tarte au chocolat Valrhona et crème fouettée, vous vous sentirez aimé ! (Merci pour tout cet amour en cuisine mis dans l’élaboration de nos plats !) et votre vie se fera légère comme la crème de votre dessert.
Comme l’Amour se mérite et ne se réserve pas, prévoyez de venir tôt, avant l’ouverture si possible, car le lieu fait des émules.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =