Pavillon Puebla

Pavillon Puebla

À l’intérieur du Parc des Buttes Chaumont,

entrée face au 43 avenue Simon-Bolivar 75019

Métro Buttes Chaumont

Ouvert du mardi au vendredi de 18h00 à 2h00, Samedi de 12h30 à 2h00 et Dimanche de 12h30 à 20h

01 42 39 34 20

€€
Dans le romantique Parc des Buttes Chaumont paré de collines escarpées, de grottes, de ponts et du plus beau kiosque de Paris, se trouve le Pavillon Puebla, charmante demeure de style Napoléon III. Perché et installé à flanc de colline, ce petit bijou de la team Perchoir/ Dôme du Marais vous donnera l’impression d’être tout à coup sorti de Paris et de goûter aux heures chaudes et tièdes d’une campagne verdoyante et chantante. Au milieu de grands arbres, de roches et de végétation grimpante qui confèrent un air romanesque et chimérique à cet endroit unique, deux belles terrasses pour une surface de plus de 1000 mètres carrés y ont élu résidence. Habillées de mobilier chiné, de fauteuils et coussins colorés, on vient ici à la recherche du temps perdu siroter des cocktails frais ou des bières corses à l’ombre de jeunes gens en fleurs. Le bar en palettes et rondins de bois saura vous satisfaire, et le service sympathique vous rafraîchira comme il se doit.
La douceur des lieux et le cadre bohème vous inciteront à rester de l’après-midi jusqu’au soir et aux heures plus sombres pour profiter du DJ et danser sous la boule à facettes du Salon fin d’Empire.
A savoir qu’on peut aussi se détendre au Pavillon en journée à l’occasion d’un brunch ou d’activités organisées durant toute la saison estivale ( sessions de yoga, petits concerts live), les familles auront même le bonheur de trouver des ateliers créatifs pour leurs enfants.
Décidément, un endroit enchanteur à la fois surprenant, dépaysant et relaxant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 11 =